La SFDO a demandé conseil à l'agence "pole image" pour mettre au point une communication efficace entre les professionnels de tout type, le grand public, la presse et l'administration pour les années 2009 à 2012.

 

Et voilà les thêmes de communication choisis (le plus intéressant) (je cite):

Communication à la presse et au grand public:

  1. montrer les bienfaits de l'ostéopathie,
  2. "combattre les idées reçues et imposer l’ostéopathie comme une médecine progressiste et une alternative efficace aux problèmes de santé que la médecine traditionnelle allopathique ne peut pas résoudre."
  3. montrer au grand public que les adhérents à ce syndicat ne font que de l'ostéopathie exclusive,"gage de sérieux et de compétence"...



 

La SFDO compte seulement 1200 adhérents à ce jour .....

Les autres ostéopathes adhérant dans un autre syndicat, comme moi, apprécieront le message confraternel et l'image que ce syndicat donne au grand public des autres praticiens en ostéopathie n'adhérant pas chez eux, surtoput quand je lis ça:

 

je cite

Pôle Image a ainsi pour objectif d’imposer le SFDO comme label de qualité de l’ostéopathie pour rassurer les patients et encourager les professionnels compétents

 

Si ce message gêne je peux le modifier, voir même l'effacer, contactez moi vite à ce mail (sans les blancs évidemment),

je répond sous 48h généralement.

je n'ai pas de sous pour subir un procès de votre part, et un arrangement à l'amiable est toujours profitable à tous.

p o s t m a s t e r @ n e t - o s t e o . f r

 

Merci.

C'est beau la liberté d'information !

Source:

http://www.news-eco.com/communiques/ile_de_france/services_aux_entreprises/pole_image_13094.php